En direct
A suivre

Kylian Mbappé : toujours mis à l'écart par le PSG, l'attaquant apparaît sur une photo d'un joueur du Real Madrid

L'attaquant français (g.) ne fait rien pour apaiser la situation. [© Compte Twitter officiel @RodrygoGoes]

Alors qu'il est toujours mis à l'écart du groupe par le PSG, et que son nom est associé au Real Madrid depuis plusieurs semaines, l'international français apparaît souriant dans le tweet d'un joueur du Real Madrid.

La saga Mbappé suscite décidément un énorme intérêt. Alors que le capitaine des Bleus avait notifié, via une lettre, le 12 juin dernier à son club, son souhait de ne pas activer son option de prolongation d'un an (jusqu'en 2025), les dirigeants franciliens avaient décidé de réagir en demandant, publiquement, à leur joueur de signer un nouveau contrat, sous peine d'être vendu lors de ce mercato estival. L'attaquant, campant toujours sur ses positions, a été écarté par son club, en vue de la tournée asiatique qui a eu lieu du 23 juillet au 3 août.

Le numéro 7 parisien pourrait même manquer la grande rentrée parisienne de la semaine prochaine. Ce dernier devrait continuer à s'entraîner avec les joueurs mis à l'écart par le PSG. Sa présence pour la première journée de championnat (face à Lorient le 12/08) pourrait être compromise, et il pourrait assister à la rencontre sur le banc ou en tribunes. Et de son côté, Mbappé semble ne rien vouloir faire pour améliorer la situation.

UNE PHOTO AVEC RODRYGO

Parti en week-end en Sardaigne, Kylian Mbappé est apparu, tout souriant, bras dessus bras dessous, avec l'attaquant du Real Madrid, Rodrygo, sur les réseaux sociaux. L'international brésilien a ajouté, dans le post, les initiales du Français «KM», suivi d'un émoji «flammes».

Suffisant pour que la presse espagnole s'enflamme sur une possible arrivée du gamin de Bondy, suivi par la Maison Blanche depuis plusieurs années.

Un coup de pression supplémentaire de la part du Real Madrid ou une photo anodine ? Réponse le 31 août prochain, au dernier jour du mercato estival.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités