Le PSG a donné à Kylian Mbappé jusqu'à ce lundi 31 juillet pour prendre une décision : prolonger son contrat ou signer dans un autre club.
Du nouveau pour Kylian Mbappé ? L'attaquant du PSG, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale, et donc de partir libre l'an prochain, va-t-il changer d'avis ? C'est en tout cas ce que souhaitent les dirigeants parisiens.
Pour eux, il est en effet impensable de voir partir le joyau français sans recevoir la moindre indemnité. Ils ont donc posé un ultimatum à Mbappé : prolonger son contrat ou signer dès cet été avec un autre club. Et cet ultimatum prendrait fin ce lundi 31 juillet, dernier jour possible pour l'attaquant pour activer la troisième année optionnelle de son contrat.
«Il ne peut pas partir gratuitement», avait déclaré au début du mois de juillet le président Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien à plusieurs médias, évoquant «l'accord verbal» du joueur disant qu'il ne partirait pas libre.
Entre temps, le dirigeant a indiqué qu'il était prêt à ne pas faire jouer Kylian Mbappé de toute la saison. Le capitaine de l'équipe de France ne fait d'ailleurs pas partie du groupe présent pour le déplacement au Japon, organisé jusqu'au 2 août.
Reste à savoir si le bras de fer entre le joueur et son club va prendre fin ce lundi, ou bien continuer encore tout l'été.