L’équipe du Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde de football au Qatar, disputera un match amical en France en septembre prochain, a indiqué l’organisateur de la rencontre ce lundi 10 juillet.
Un match qui devrait être à guichets fermés. Les Lions de l’Atlas du Maroc affronter les Etalons du Burkina Faso lors d’un match amical prévu le mardi 12 septembre prochain en France.
Cette rencontre, organisée par Fanzone, a été officialisée ce lundi 10 juillet, et se déroulera au stade Bollaert-Dellelis de Lens.
Un match qui devrait attirer les foules pour voir les hommes de Walid Regragui sur un nuage depuis leur demi-finale en Coupe du monde au Qatar. Les Marocains avaient été battus par l'équipe de France (2-0) et s'étaient ensuite inclinés contre la Croatie lors du match pour la troisième place. Depuis, ils ont battu le Brésil en amical en mars (2-1).
Cette opposition contre les toujours très intéressants Burkinabés permettra aux deux formations de préparer la CAN 2024 qui aura lieu en janvier prochain en Côte d'Ivoire.
Les Marocains restent sur une défaite et un nul respectivement en Afrique du Sud (2-1) et contre le Cap-Vert (0-0). Le Burkina Faso reste lui sur une défaite contre les Capverdiens (3-1).