En pleine préparation de la nouvelle saison en Arabie Saoudite avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a affiché un physique impressionnant du haut de ses 38 ans.
Toujours aussi affuté même à 38 ans. Cristiano Ronaldo est pleine préparation de la nouvelle saison en Arabie Saoudite avec le club d’Al-Nassr. Et comme à son habitude, le quintuple Ballon d’or ne laisse rien au hasard et s’inflige de nombreuses séances de musculations ainsi que d’intenses exercices physiques sous la chaleur saoudienne. A tel point que le Portugais affiche un physique impressionnant, comme en témoigne une récente story publiée sur son compte Instagram.
Sa motivation a peut-être été renforcée par les arrivées dans le championnat saoudien de plusieurs joueurs de renom comme Karim Benzema, N’Golo Kanté, Roberto Firmino ou encore Kalidou Koulibaly, en attendant éventuellement Hakim Ziyech et Sadio Mané. Ce travail intense pour se maintenir au top de sa forme ne l’empêche pas de s’accorder des petits moments de plaisir, comme des sorties en jet ski avec sa compagne Georgina Rodriguez.
Al Nassr et Cristiano Ronaldo devraient disputer leur premier match amical de pré-saison, le lundi 17 juillet, face au Celta Vigo avant d’affronter Benfica (20 juillet), ainsi que le PSG (25 juillet) et l'Inter Milan (27 juillet), lors d’une tournée au Japon.