Cristiano Ronaldo a lancé, ce mercredi, à Madrid (Espagne), son nouveau business avec une marque d’eau minérale naturelle baptisée «URSU 9».
Cristiano Ronaldo n’est pas seulement un grand football. C’est aussi un businessman. Le Portugais a lancé, ce mercredi, à Madrid (Espagne), sa marque d’eau minérale naturelle. Baptisée «URSU 9» et vendue au prix de 0,79 euros (1,5 L), elle est fabriquée par Aguas Minerales de Avila, au nord-ouest de la capitale espagnole, et se positionne comme une eau à haute teneur alcaline, permettant de compenser l’acidification de l’organisme.
Lors du dernier Euro, Cristiano Ronaldo s’était notamment distingué en conférence de presse en dissimulant deux bouteilles de Coca-Cola positionnées devant lui avant de les remplacer par une bouteille d’eau. «De l’eau ! Pas de Coca-Cola», avait-il lancé.
Cristiano Ronaldo is set to become the first player to feature in five different European Championship tournaments.
The secret ingredient? Água. pic.twitter.com/K5xrvuPm8i— Squawka (@Squawka) June 15, 2021
Ce nouveau business vient s’ajouter aux nombreuses affaires du quintuple Ballon d’or, qui s’est lancé dans les sous-vêtements, les parfums, les chaussures, les lunettes de soleil, les hôtels et même la greffe de cheveux. Une manière de se diversifier au crépuscule de sa carrière, même si l’attaquant de 38 ans, qui évolue depuis le mois de janvier à Al Nassr en Arabie saoudite, se voit encore jouer pendant encore «deux ou trois ans».
Et il ne compte pas s’arrêter là. Une fois les crampons raccrochés, Cristiano Ronaldo se verrait bien devenir le propriétaire d’une équipe de football. «A la fin de ma carrière, je n'exclurais pas d'acheter une équipe de football. C'est quelque chose que j'aimerais faire», a confié «CR7», qui ne devrait pas quitter le monde du ballon rond de si tôt.