En direct
A suivre

MMA : un incroyable KO totalement inattendu au KSW (vidéo)

Le combat s'est déroulé à Varsovie lors du KSW 83 de samedi soir. [SUSA / Icon Sport]

Samedi soir en Pologne, lors du KSW 83, un important événement MMA, un KO impressionnant a été infligé par Krzysztof Glowacki à Patryk Tolkaczewski.

Une victoire renversante. Alors qu’il était en très mauvaise posture avec son adversaire sur lui au sol, Krzysztof Glowacki est parvenu à mettre KO Patryk Tolkaczewski d’un gauche en pleine mâchoire.

Dans ce combat, disputé en tour préliminaire de ce KSW Colosseum 2 dans le stade de Varsovie où 50.000 personnes étaient présentes, Glowacki a signé l’un des KO les plus retentissants de l’histoire récente du MMA pour ses débuts dans la discipline.

Ancien champion du monde WBO en boxe, le combattant de 36 ans a notamment affronté l'actuel champion du monde des poids lourds, l’Ukrainien Oleksandr Usyk en 2016.

A noter que lors de cette soirée du KSW, l’une des plus grandes promotions de MMA de la planète, le Français Salahdine Parnasse a été déclaré vainqueur après le forfait de son adversaire. Le pensionnaire de la Atch Academy est désormais double champion de l’organisation polonaise.

Plongez dans l'univers des sports de combat avec L'Arène Podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités