Aïssa Mandi, défenseur franco-algérien qui évolue à Villarreal, a été mordu en plein match par un adversaire, mercredi soir en Liga.
Ivan Alejo a complètement pété les plombs. L’attaquant du club espagnol de Cadiz a mordu Aïssa Mandi, ancien défenseur de Reims qui évolue désormais à Villareal, à l’épaule, mercredi en plein match de championnat d’Espagne.
Visiblement frustré, «Ivi» s’en est pris à l’international algérien lors d’un duel physique. Curieusement, le joueur n’a même pas été averti pour ce geste.
L’image du jour : Aïssa Mandi a été… mordu par Iván Alejo
Cette agression de la prémolaire (non-sanctionnée d’un rouge) n’a pas empêché Villarreal et Mandi de gagner 2-0 face à Cadix #TeamDZ pic.twitter.com/UyA8lDa549— DZfoot (@DZfoot) May 24, 2023
Un geste qui rappelle celui de Luis Suarez, ancien joueur du FC Barcelone entre autres, qui avait mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini lors du match Uruguay-Italie en phase de poule de la Coupe du monde 2014.
A noter que ce n'est pas la première fois qu’Ivan Alejo se fait remarquer. Il avait fait polémique en décembre dernier en visant Vinicius sur Twitter avec des émojis représentants des singes, après l’élimination du Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde. «Comme vous l’avez vu, j'ai supprimé un tweet parce que je me suis rendu compte qu'une interprétation avait été faite qui n'était pas celle que je voulais transmettre. Je le corrige», avait-il justifié.