En direct
A suivre

NBA : Rudy Gobert disjoncte et frappe un coéquipier (vidéo)

Rudy Gobert a présenté ses excuses à ses fans. [©Jeffrey Becker-USA TODAY Sports]

Le pivot français des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert a frappé son coéquipier Kyle Anderson lors du dernier match de la saison régulière face aux New Orleans Pelicans. Il a été renvoyé chez lui par sa franchise.

Un coup de sang du géant. Alors que son équipe était menée 48-36 à la mi-temps face aux New Orleans Pelicans, le pivot fraçais Rudy Gobert a donné un coup de poing à son coéquipier des Minnesota Timberwolves Kyle Anderson, provoquant une échauffourée entre l'ensemble de l'équipe. 

Sur la vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, on y voit les deux hommes dans une discussion franche. Puis, le joueur formé à Cholet donne un coup au niveau du thorax d'Anderson. 

La franchise de Minnesota a rapidement fait savoir que le joueur de 30 ans ne poursuivrait pas la fin de ce match important, puisqu'il s’agissait du dernier de la saison régulière. 

«Les émotions ont pris le dessus sur moi aujourd'hui. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait, peu importe ce qui a été dit», a écrit Rudy Gobert sur Twitter ce matin.

«Je veux m'excuser auprès des fans, de l'organisation et en particulier de Kyle, qui est quelqu'un que j'aime et respecte vraiment en tant que coéquipier», a poursuvi le joueur arrivé en NBA en 2013. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités