Présent à un gala de boxe à Milan (Italie), le célèbre combattant de l’UFC Marvin Vettori a mis KO le rappeur Ion, également boxeur professionnel, lors d’une bagarre générale.
Le gala de boxe a viré à la bagarre générale. Ancien prétendant au titre de la catégorie middleweight de l’UFC, Marvin Vettori a récemment montré toute sa dextérité dans l’octogone en dominant Roman Dolidze sur décision unanime à l’UFC 286 à Londres. Mais il s'est aussi illustré en dehors de la cage. En fin de semaine, le combattant italien s’est rendu avec plusieurs amis à un événement du noble art, organisé à Milan (Italie), et s’est retrouvé au milieu d’une violente échauffourée.
Last night during a DAZN Boxing event in Milan, Italy, Italian rapper Tony Effe started a brawl with Italian rapper and pro boxer Ion.
Tony's good friend and UFC middleweight Marvin Vettori stepped in and hammer punched Ion knocking him down.
Definitely not a good look for him. pic.twitter.com/CjuPb0DDx6— Al Zullino (@phre) March 25, 2023
Au cours de la soirée, son ami rappeur Tony Effe a été pris à partie par le rappeur Ion, qui est également boxeur professionnel. Et «The Italian Dream» n’a pas hésité à prendre sa défense en lui assénant plusieurs coups de poings «marteaux». Ces coups ont mis KO Ion, qui s’est retrouvé au sol, avant que les protagonistes de cette bagarre ne soient rapidement séparés par les membres de la sécurité. Même si la situation est restée très tendue.
Dans les prochaines semaines, Marvin Vettori pourrait être amené à affronter Khamzat Chimaev. Le Suédo-tchétchène devrait monter de catégorie et combattre chez les moyens. Et alors que le président de l’UFC Dana White a affirmé que le retour de Khamzat Chimaev se fera face à un grand nom des middleweights, ‘Borz’ a interpelé l’Italien sur les réseaux sociaux : «Marvin Vettori, tu es le prochain», a-t-il posté. Et s’il venait à se confirmer, ce combat risque de faire saliver les fans de l’UFC.