Paul Pogba n’a pas été retenu dans le groupe de la Juventus Turin pour le 8e de finale aller de la Ligue Europa, ce jeudi 9 mars, contre Fribourg pour «raison disciplinaire».
La Juventus va encore faire sans Paul Pogba. Mais pas à cause d’une blessure cette fois. Le milieu de terrain tricolore n’a pas été retenu dans le groupe turinois pour affronter Fribourg, ce jeudi, en 8e de finale aller de la Ligue Europa pour «raison disciplinaire». L’ancien mancunien serait arrivé en retard, mercredi soir, au rassemblement de la Vieille Dame organisé pour préparer la rencontre face au club allemand.
Eloigné des terrains depuis de très longs mois, Paul Pogba, qui s’est fait opérer du genou droit en septembre dernier, avait fait son retour à la compétition le 28 février dernier en entrant en jeu dans le derby remporté contre le Torino (4-2) avant de jouer quelques minutes, ce week-end, contre l’AS Rome (défaite 1-0). Mais après une aussi longue absence, il est encore en quête de rythme. Et ce n’est pas ce jeudi qu’il va pouvoir en avoir.
Alors que Didier Deschamps doit communiquer le 16 mars sa liste pour les deux prochains matchs de l’équipe de France contre les Pays-Bas (24 mars) et en Irlande (27 mars) en éliminatoires de l’Euro 2024, Paul Pogba, forfait pour la Coupe du monde au Qatar, pourrait faire son retour dans le groupe de la Juve, ce dimanche, pour la 26e journée de Serie A face à la Sampdoria de Gênes.