En direct
A suivre

Football : Kyle Walker aperçu ivre en train de s’exhiber dans un bar

Kyle Walker est défenseur de Manchester City et de l'équipe nationale d'Angleterre. [Spi / Icon Sport]

Kyle Walker, défenseur de Manchester City, fait polémique après la diffusion ce mercredi dans les tabloïds britanniques d’une vidéo dans laquelle on l’aperçoit ivre en train de s’exhiber dans un bar.

Une nouvelle polémique outre-Manche. Le défenseur anglais des Citizens, Kyle Walker, est dans la tourmente après avoir été vu ivre dans un bar en train de s’exhiber.

Si Pep Guardiola a offert deux jours libres à ses joueurs samedi après la victoire de Manchester City face à Newcastle (2-0), son défenseur en a un peu trop profité, comme l’a publié ce mercredi The Sun.

Aperçu dans un bar avec un groupe d’amis, Walker, ivre, a d’abord baissé son pantalon pour s’exhiber puis s’est frotté à une femme devant toute l’assemblée.

Le joueur de 32 ans aurait également dragué une autre femme lors de la soirée, qui n’était pas sa conjointe. Des comportements qui font couler beaucoup d’encre au Royaume-Uni depuis quelques heures. 

Il aurait aussi baissé son bas de survêtement… pour amuser ses amis présents.

A noter que Kyle Walker peut être poursuivi par la police, notamment pour obscénité, et serait alors passible de d'une amende ainsi qu’une peine d’emprisonnement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités