Le joueur ukrainien de l’OM Ruslan Malinovskyi a du rentrer seul du déplacement de Toulouse dimanche soir, après une petite mésaventure lors du contrôle antidopage.
Scène assez originale au Stadium de Toulouse dimanche soir, comme l’a rapporté lundi soir La Provence. Ruslan Malinovskyi, arrivé cet hiver à Marseille, n’a pas pu faire le trajet retour en avion avec ses coéquipiers après la victoire sur le TFC (2-3), lors de la 24e journée de Ligue 1. Il a été contraint de rallier la cité phocéenne en voiture dans la nuit.
L’international ukrainien (51 sélections) a ainsi été retenu pour un contrôle antidopage, en compagnie d’Eric Bailly et Sead Kolasinac. Le problème ? Le bus phocéen a du quitter le Stadium sans eux pour prendre la direction de l’aéroport. Si l’Ivoirien et le Bosnien ont pu retrouver leurs partenaires avant l’embarquement, cela n’a pas été le cas de l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame (Italie).
D’après le quotidien sudiste, Malinovskyi, qui a joué toute la seconde période en entrant en jeu à la place du Marocain Azzedine Ounahi, a eu du mal à se soumettre au contrôle. Il a fallu boire un peu plus d’eau et de la patience pour finalement y parvenir.
L’Ukrainien, qui retrouvera dimanche le PSG après avoir marqué contre le club parisien en Coupe de France il y a quelques jours, a donc raté le vol retour et a dû regagner Marseille en voiture.