L’UFC 283, qui se déroulait au Brésil, a vu une très belle victoire par KO d’Ismael Bonfim sur Terrance McKinney, dans la nuit de samedi à dimanche. Le Brésilien s’est imposé sur un coup de genou.
De retour au Brésil dans la nuit de samedi à dimanche, l’UFC a offert un joli spectacle avec des victoires par KO dont l’une très impressionnante : celle d’Ismael Bonfim contre Terrance McKinney.
Placé en carte préliminaire de la soirée, le Brésilien a effectué un superbe enchaînement pour déstabiliser son adversaire et ensuite l’envoyer au tapis d’un coup de genou sauté. Une victoire dans le deuxième round sous les applaudissements de tout le public.
Ce coup de genou
Ismael Bonfim s'impose par KO au deuxième round
Regardez la carte préliminaire de l’#UFC283 en direct sur @UFCFightPass et @RMCSport 2 pic.twitter.com/cagyHFCBl0— UFC France (@UFCFRA) January 22, 2023
Ismael Bonfim celebrates with his brother Gabriel after both won with spectacular finishes at #UFC283 @ESPNDeportes pic.twitter.com/1FEJShgYQG
— Carlos Contreras Legaspi (@CCLegaspi) January 22, 2023
Pour son tout premier combat dans la prestigieuse ligue américaine de MMA, l’aîné des frères Bonfim (Gabriel est le cadet) a fait forte impression dans une Jeunesse Arena de Rio acquise à sa cause.
Une belle entrée en lice à l’UFC pour Ismael Bonfim qui devra désormais confirmer dans les mois à venir pour se faire une place.