En direct
A suivre

Football : décès de Modeste M'Bami, ancien joueur du PSG et de l'OM

Modeste M'Bami (à droite) pendant un match de la Coupe de France entre Lille et le PSG en 2006. [PASCAL PAVANI / AFP]

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain, Modeste M'Bami, est décédé ce samedi 7 janvier, à la suite d'une crise cardiaque.

Le monde du football pleure l'une des figures du Championnat de France. Modeste M'Bami, ancien joueur de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain et international camerounais, est décédé ce samedi 7 janvier, à l'âge de 40 ans, a annoncé le PSG sur Twitter. 

Le joueur a «succombé à une crise cardiaque», a précisé l'équipe. Né à Yaoundé en 1982, Modeste M'Bami, a porté les couleurs du PSG entre 2003 et 2006 avant de rejoindre l'OM, entre 2006 et 2009. Le Camerounais avait été aussi vainqueur des Jeux olympiques en 2000 avec son équipe nationale. 

«Mon ami ancien footballeur international camerounais, (...) est parti aujourd'hui, repose en paix Modeste», a écrit sur les réseaux sociaux, son ancien agent, Franck Belhassen. 

L'Olympique de Marseille a aussi réagi à la disparition du joueur sur Twitter. «Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de notre ancien olympien», a souligné le club.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités