L’équipe de France est bien arrivée au Qatar, ce mercredi, pour y disputer la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre).
Les champions du monde sont là. Les hommes de Didier Deschamps ont atterri à Doha (Qatar) ce mercredi aux alentours de 17h30.
Ils ont ensuite pris la direction de leur camp de base, l’hôtel Al Messila, situé à six kilomètres du centre de Doha.
Les Bleus sont arrivés à Doha ! pic.twitter.com/U9MbVUU95m
— Equipe de France (@equipedefrance) November 16, 2022
Aucun entraînement n'a eu lieu pour les Tricolores qui retrouveront le chemin des terrains ce jeudi.
A noter que Randal Kolo Muani, qui remplace Christopher Nkunku, arrivera également ce jeudi à Doha. Il était en tournée au Japon avec son club de l’Eintracht Francfort.
L'attaquant Randal Kolo Muani, appelé après le forfait de Christopher Nkunku, a rejoint les 25 autres Bleus jeudi à Doha.
Le buteur de 23 ans est arrivé «ce matin à 5h30 (3h30 françaises) en provenance de Tokyo», où il était en stage avec son club de Francfort, a fait savoir l'encadrement tricolore.
Appelé pour la première fois en septembre, l'ancien Nantais (deux sélections) remplace numériquement Nkunku, l'attaquant de Leipzig, victime d'une entorse au genou gauche mardi en fin d'entraînement à Clairefontaine.
Pour rappel, l’équipe de France fera son entrée en lice dans cette Coupe du monde le mardi 22 novembre contre l’Australie. Elle enchaînera ensuite contre le Danemark puis la Tunisie.