Après la rencontre et la victoire, dimanche, contre Auxerre (5-0), le gardien de but du PSG Sergio Rico a surpris un cambrioleur à son domicile en rentrant du Parc des Princes.
Pris en flagrant délit. A son retour à son domicile, dimanche, après la victoire du PSG contre Auxerre (5-0), Sergio Rico a surpris un cambrioleur chez lui. Il était aux alentours de 15h45 quand le gardien de but espagnol, remplaçant pour le match de la 15e journée de Ligue 1, est rentré du Parc des Princes et qu’il était tombé nez à nez avec le malfaiteur.
Sergio Rico a tenté d’appréhender et de bloquer le malfrat. Ce dernier a néanmoins réussi à prendre la fuite, mais, dans la précipitation, il a oublié son sac à dos dans l’immeuble du joueur parisien situé entre l’avenue Georges V et les Champs-Elysées, dans le 8e arrondissement de la capitale.
Appelée sur place, la police a inspecté les lieux à la quête du moindre indice. Le sac du voleur, dans lequel se trouvaient ses effets personnels, a lui été envoyé dans un laboratoire, a rapporté Le Parisien. Alors que le cambrioleur est toujours recherché, les investigations pour «tentative de vol par effraction» ont été confiées aux enquêteurs du premier district de police judiciaire.
Ce n’est pas la première fois que Sergio Rico est victime d’un cambriolage. Il avait déjà été visé en janvier 2021, lorsqu’il habitait à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Une des baies vitrées de son duplex avait été forcée et 25.000 euros en liquide lui auraient notamment été dérobés.