Paul Pogba, forfait pour la Coupe du monde 2022, a donné des nouvelles rassurantes sur son état physique ce lundi 7 novembre.
D’ores et déjà forfait pour le Mondial au Qatar, Paul Pogba a indiqué, lundi soir lors de la cérémonie des Golden Boy Awards à Turin, qu’il allait «mieux» après sa blessure au genou.
L’international tricolore, champion du monde 2018, qui a officialisé son forfait le 31 octobre dernier, est monté sur scène et a donné de ses nouvelles après son opération au genou, début septembre.
Pogba «veut continuer à gagner»
«C'était un rêve pour moi de gagner quelque chose et de devenir un Golden Boy (en 2013), a d’abord expliqué le milieu de terrain de la Juventus. Je pense que c'est un rêve pour tous les jeunes. Mais la route est longue, je veux continuer à gagner. J'aime toujours rester ici. Comment je vais ? Mieux, disons mieux.»
L’absence de Paul Pogba, qui n’a toujours pas disputé le moindre match officiel depuis son retour à Turin cet été en provenance de Manchester United, est un véritable manque pour l’équipe de France qui devra également faire sans N’Golo Kanté (Chelsea). Les deux joueurs étaient titulaires en 2018 au milieu de terrain.
Les hommes de Didier Deschamps, qui donnera sa liste ce mercredi, commenceront la compétition le 22 novembre face à l'Australie, avant d'enchaîner contre le Danemark (le 26) et la Tunisie (le 30).