Incertain après une blessure à la cuisse, Raphaël Varane pourra finalement disputer la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France, a annoncé L’Equipe.
Une excellente nouvelle ! Alors qu’il donnera sa liste mercredi, Didier Deschamps a reçu une bonne nouvelle ce lundi. Raphaël Varane, blessé à la cuisse il y a quelques semaines, est remis et pourra disputer la Coupe du monde.
Blessé à une cuisse depuis le 22 octobre dernier lors de Chelsea-Manchester United, le défenseur des Red Devils et des champions du monde 2018, qui était à Clairefontaine pour sa rééducation, a repris la course sur tapis ces derniers jours, indique le quotidien sportif.
L’ancien joueur du Real Madrid ne devrait pas disputer les deux derniers matchs de Manchester United, comme l’avait déjà indiqué son entraîneur Eric Ten Hag. Il pourrait donc être disponible dès lundi 14 novembre pour s’entraîner avec les Bleus, s’il figure bien dans la liste du sélectionneur ce mercredi.
Si le staff des Bleus reste tout de même prudent, tous les voyants sont donc au vert pour qu'il soit prêt pour le premier match des Tricolores, le 22 novembre contre l'Australie.