Deux pilotes en sont venus aux mains au cours d’une épreuve du championnat de Nascar disputée, ce week-end, en Virginie (Etats-Unis).
Les coups de poing ont succédé au coup de volant. Une énorme bagarre a éclaté, ce week-end, entre deux pilotes à l’issue d’une épreuve de Nascar disputée en Virginie (Etats-Unis). En cause, la manœuvre en qualifications de l’un des deux concurrents qui a fait sortir de ses gonds l’autre. Mécontent de la manière de conduire de Davy Callihan, qu’il accuse de l’avoir accroché, Andrew Grady s’est rapproché du véhicule de son rival pour avoir des explications. Et la situation a rapidement dégénéré.
We've got tempers boiling over at @MartinsvilleSwy
Andrew Grady takes out his frustration on Davey Callihan after an accident in Heat 1@FloRacing pic.twitter.com/DeBkUQ27Xy— NASCAR Roots (@NASCARRoots) September 24, 2022
Alors que Davy Callihan aurait fait un doigt d’honneur à Andrew Grady, ce dernier a littéralement pété les plombs, basculant dans une violence inouïe. Il a asséné une série de violents coups de poings, à travers la fenêtre, à Davy Callihan qui était toujours assis derrière le volant avant de donner un coup de pied tout aussi violent dans la portière. Sa colère était telle qu’il a dû être maîtrisé de force par un troisième individu.
«Je lui ai Mike 'Tysoné' la tête. On ne sait pas pourquoi il y a des débiles comme lui qui courent avec nous. Il est incapable de conduire en Nascar, il est déjà incapable de conduire une tondeuse à gazon», a réagi Andrew Grady, qui n'a pu prendre part à la course. De son côté, Davy Callihan a terminé à la 22e place.