En pleine négociation pour un transfert, le président du Rayo Vallecano Raul Martin Presa a affirmé avoir été frappé au visage, en fin de semaine dernière, par l’agent de Raul de Tomas.
Des révélations ahurissantes. Raul Martin Presa, président du Rayo Vallecano, a affirmé avoir été frappé au visage, en fin de semaine dernière, par l’agent de Raul de Tomas en pleine négociation pour le transfert de l’international espagnol (4 sélections). Il a même dû être hospitalisé après avoir reçu un coup de tête du représentant de l’attaquant qui évolue à l’Espanyol Barcelone.
«C’était un coup de tête complètement inattendu, a confié à COPE Raul Martin Presa, apparaissant avec un large pansement sur le nez. C’était l’action d’un criminel, une action très lâche et une action très merdique.»
Rayo Vallecano President Raul Martin Presa has confirmed he was headbutted by Raul de Tomas' agent:
"It was a completely unexpected headbutt. It was the action of criminal, a very cowardly action and a very s***** action. Because if he gives me warning, then we fight." pic.twitter.com/vEkWhjzT6b— Football España (@footballespana_) September 11, 2022
La scène s’est déroulée dans les bureaux du club espagnol. Alors que le transfert de Raul de Tomas, formé au Real Madrid et qui a déjà joué au Rayo Vallecano entre 2017 et 2019 (38 buts en 66 matchs), n’a pu aboutir durant l’été en raison de l’envoi tardif des documents à la Liga, l’ensemble des parties s’était donné rendez-vous pour finaliser le transfert pour le mercato d’hiver en janvier.
Mais sur le point de trouver un terrain d’entente, la situation a dégénéré lorsque le président du Rayo a fait part de son refus de payer une commission à l’agence qui représente le joueur. Des coups ont été échangés et Raul Martin Presa a reçu un coup au visage. La police a dû être appelée sur place pour apaiser la situation avant que le président du club de la banlieue de Madrid ne soit emmené à l’hôpital pour être soigné. Ce dernier a déposé une plainte officielle contre l’agent Ivan Garcia, qui nie de son côté avoir frappé Raul Martin Presa.