Sur le point d’être prêté par le PSG à Galatasaray, Mauro Icardi est arrivé, mercredi soir, en Turquie et a reçu un accueil survolté de la part des supporters du club stambouliote.
Un accueil de rock star. Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi a atterri, mercredi soir, en Turquie pour être prêté à Galatasaray. Et à son arrivée à l’aéroport d’Istanbul, l’attaquant argentin a été accueilli par des centaines de supporters du club stambouliote venus pour célébrer sa signature. L’ancien joueur de l’Inter Milan a pu mesurer la faveur qui anime les fans du club turc et a même entonné des chants avec eux en compagnie de sa femme Wanda.
@GalatasaraySK fans love @MauroIcardi
@Glongari pic.twitter.com/zrV29cTQuq— 433 (@433) September 7, 2022
İcardi’den ilk üçlü pic.twitter.com/v3u1H58sbl
— Kaya Temel (@kayatemel_) September 7, 2022
#Icardi dancing for #Galatasaray pic.twitter.com/BvPZPBAA92
— Gianluigi Longari (@Glongari) September 7, 2022
Le prêt de l’international argentin, sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2024, devrait être officialisé dans les prochaines heures. Quelques détails et modalités restent encore à régler entre les deux clubs. Ils tourneraient essentiellement autour d’une éventuelle option d’achat.
Mauro Icardi était le dernier joueur encore présent dans le «loft» des indésirables du PSG après les départ de Rafinha, Julian Draxler ou encore Layvin Kurzawa. Réticent dans un premier temps à l’idée de jouer en Turquie, il a finalement accepté de rejoindre Galatasaray pour redonner un élan à sa carrière et éviter une saison blanche à Paris.