Le feuilleton n’est peut-être pas encore fini. Alors que Mauro Icardi et sa femme Wanda semblaient s’être réconciliés, après la supposée infidélité de l’attaquant du PSG, le couple aurait à nouveau rompu, selon la presse argentine. Une fois pour toute ?
La crise a éclaté au milieu du mois d’octobre lorsque la jeune femme a découvert des échanges de messages entre son mari et Eugenia Maria Suarez, mannequin, actrice et chanteuse très connue en Argentine. Partie à Milan avec ses enfants, elle avait même demandé le divorce, qui était sur le point d’être acté.
Mais le buteur argentin, qui l’avait rejoint dans la cité lombarde, avait su se faire pardonner et reconquérir le cœur de sa bien-aimée. Tous deux avaient même partager leur amour sur les réseaux sociaux à travers divers messages et photos. Récemment, ils ont même passé la soirée d’Halloween ensemble avec plusieurs joueurs de l’effectif du PSG. Mais leur relation se serait à nouveau dégradée.
Wanda aurait découvert de nouveaux éléments compromettants à charge contre l’ancien joueur de l’Inter Milan. Mauro Icardi ne se serait en effet pas contenté d’échanger des messages et photos avec celle qui est surnommé La «China» Suarez dans son pays. Il l’aurait rencontrée dans la capitale et lui aurait même payé les billets d’avion pour qu’elle puisse faire le voyage jusqu’en France, alors que Wanda Icardi était à Milan avec sa sœur à ce moment-là.
Yanina Latorre aseguró que el enojo de Wanda ahora pasa por los mails anónimos que recibió sobre La China e Icardi.https://t.co/PwV75ePAAi
— LAM (@LosAngeles_ok) November 3, 2021
Furieuse après cette découverte, la femme de l’attaquant parisien, qui est aussi son agent, serait retournée à Milan pour honorer ses engagements professionnels et se tenir à l’écart de son mari. Et cette fois, pas sûr qu’elle lui pardonne.