Pour son déplacement à Larnaca (Chypre), ce jeudi, en Ligue Europa, Rennes sera privé de plusieurs joueurs, dont trois qui ont des épreuves du baccalauréat à rattraper.
Lesley Ugochokwu, Désiré Doué et Jeanuël Bélocian ne seront pas du voyage à Chypre avec Rennes. Alors que le club breton affronte Larnaca, ce jeudi, en Ligue Europa, les trois jeunes joueurs ne pourront pas être de la partie. Ils sont retenus en Bretagne pour rattraper des épreuves du baccalauréat. «C’est très important d’avoir un équilibre études/football/famille. Il n’était pas question de leur faire rater les épreuves», a confié leur entraîneur Bruno Genesio.
Les trois joueurs auraient dû passer ces épreuves au mois de mai dernier, mais Lesley Ugochokwu avait été retenu pour un match avec l’équipe professionnelle, alors que ses deux partenaires Désiré Doué et Jeanuël Bélocian disputait l’Euro U17 qu’ils ont remporté avec l’équipe de France.
Mais ils ne seront pas les seuls absents. Les Rennais seront également privés d’Arnaud Kalimuendo et Jérémy Doku en phase de reprise, ainsi que d’Amine Gouiri suspendu pour avoir été expulsé lors de son dernier match européen avec Nice.