Unai Emery, ancien entraîneur d’Arsenal, a été chambré par les fans du club londonien. L’Espagnol leur a répondu avec un doigt d’honneur.
De retour en Angleterre pour des matchs de préparation de son équipe (Villarreal), dont celui contre Fulham, club de Londres, ce dimanche, Unai Emery a croisé quelques supporters d’Arsenal, son ancienne équipe, qui l’ont taquiné.
Un premier fan s’est d’abord moqué de son accent lorsqu’il faisait des conférences de presse en lui lançant un «Good ebening» (au lieu d'evening), puis un autre a été ironique avec lui. «Je pense que vous avez fait du super boulot à Arsenal...», lui a-t-il dit. Ce à quoi le coach espagnol a répondu par un doigt d'honneur à la caméra.
Emery… pic.twitter.com/Rh9uBOMMFW
— george (@StokeyyG2) July 30, 2022
Ancien entraîneur du PSG, où il était également moqué pour son accent, Unai Emery avait rebondi sur le banc des Gunners pendant un an et demi.
Mais il n’a pas laissé de bons souvenirs avec une cinquième place lors de la saison 2018-2019 et un début d'exercice suivant très compliqué avec seulement 4 victoires en 13 matchs de Premier League.