Paul Pogba pourrait se faire opérer du genou droit, selon une demande de son club la Juventus Turin, ce qui le priverait de la Coupe du monde 2022.
Ce serait une très mauvaise nouvelle pour les Bleus. Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus aimerait que Paul Pogba, qui s’est blessé lors d’un entraînement il y a quelques jours, se fasse opérer du genou droit.
S’il était bien amené à passer sur le billard, l’ancien joueur de Manchester United se verrait éloigner des terrains durant quatre mois. Par conséquent, le milieu de terrain tricolore ne pourrait pas défendre son titre de champion du monde avec ses coéquipiers, du 21 novembre au 18 décembre, au Qatar.
Selon le quotidien sportif italien, deux opérations sont envisagées. La méniscectomie qui le verrait éloigné des terrains pendant 40 à 60 jours. Et la suture méniscale qui, plus lourde, le verrait «trois semaines en béquilles» avec une absence de «3-4 mois».
Pour le moment, sans opération, la durée d'indisponibilité de Paul Pogba n'a pas encore été communiquée mais elle devrait être d’au moins deux moins.