Annoncé au PSG, Christophe Galtier n’était pas présent, ce lundi, pour la reprise de l’entraînement de Nice. La séance a été dirigée par Lucien Favre.
L’arrivée de Christophe Galtier sur le banc du PSG se précise. L’ancien entraîneur de Lille n’était pas présent, ce lundi, pour la reprise de l’entraînement de Nice. Son absence confirme qu’il devrait bientôt quitter le club azuréen pour devenir le nouveau coach du club de la capitale.
Mais avant cette nomination, le club champion de France doit trouver un terrain d’entente avec Mauricio Pochettino et son staff sur les indemnités de licenciement. Une fois que le départ de l’entraîneur argentin sera réglé, l’arrivée de Christophe Galtier pourra être officialisée par le PSG.
A Nice, son successeur est en tout cas déjà trouvé avec Lucien Favre (64 ans), même si là aussi sa nomination n’a pas encore été officialisée. Comme pressenti, le technicien suisse, arrivé ce week-end dans le sud de la France, a dirigé cette première séance avec les 18 joueurs présents.
L’officialisation de sa signature dans un club qu’il a déjà entraîné de 2016 à 2018 devrait toutefois intervenir dans les prochaines heures. Une conférence de presse est programmée au milieu de l’après-midi (16h).