Stephen Curry, qui vient de remporter le titre NBA avec Golden State, aurait confié son envie de venir disputer les Jeux olympiques de Paris en 2024.
Après s’être offert un quatrième titre NBA avec les Golden State Warriors, Stephen Curry pourrait désormais s’offrir un titre qui lui manque : l’or olympique.
Quatre titres NBA, deux championnats du monde, il ne manque plus que l’Olympe à conquérir pour le «chef Curry». Et cela pourrait donc bien arriver à Paris en 2024. A en croire Steve Kerr, son coach chez les Warriors mais aussi nouveau sélectionneur de Team USA, le MVP des Finales devrait être de la partie. Il le souhaite en tout cas.
«Il lui manque quand même une médaille d’or olympique. Et je pense qu’il devrait vraiment se concentrer sur le fait d’intégrer l’équipe olympique en 2024, a confié Kerr après la quatrième victoire sur Boston. C’est la dernière chose qui lui manque dans sa carrière.»
Lors de la parade des Warriors à Oakland, le spécialiste des 3 points a d’ailleurs évoqué le sujet. «Je n’en ai pas terminé car je dois jouer pour Coach Kerr en 2024 à Paris», a-t-il lancé.
Bonne nouvelle pour les fans français qui devraient donc le voir sur les parquets parisiens… ou lillois.