En vacances à Ibiza, Atakan Karazor a été arrêté, en fin de semaine, par la police espagnole. Le milieu de terrain allemand de 25 ans, qui évolue à Stuttgart, est soupçonné de viol sur une jeune femme de 18 ans.
Le footballeur Atakan Karazor a été placé en détention provisoire. Alors qu’il est en vacances du côté d'Ibiza, le milieu de terrain de Stuttgart a été arrêté par la police espagnole et incarcéré pour agression sexuelle en fin de semaine, a rapporté samedi la presse ibérique. Avec un autre «ressortissant allemand», il est accusé de viol par une jeune femme de 18 ans.
Les faits se seraient déroulés mercredi soir dans une villa située à proximité de l’aéroport et d’un restaurant réputé. Selon le récit de la présumée victime, d’origine espagnole, les deux Allemands, tous deux âgés de 25 ans, l’auraient forcée à avoir des relations sexuelles dans la villa où ils logeaient.
Prise en charge à l’hôpital Can Misses, la jeune femme a porté plainte, entraînant le placement en détention provisoire sans caution d’Atakan Karazor et de l’autre jeune homme après avoir été entendus par un juge d’instruction. Alors que l’affaire fait grand bruit en Allemagne, son club de Stuttgart a réagi, ce dimanche, à son arrestation.
#VfB-Mittelfeldspieler Atakan #Karazor ist in seinem Urlaub auf Ibiza festgenommen worden. Er bestreitet jede strafbare Handlung. Der VfB ist mit seinen Anwälten in ständigem Kontakt.
Zur Meldung: https://t.co/PsYGfJEZ8g— VfB Stuttgart (@VfB) June 11, 2022
Ce dernier a indiqué que son joueur, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2026, «nie tout acte criminel», sans préciser pour quel raison il avait été arrêté et se refusant à faire «des commentaires supplémentaires pour le moment». La formation de Bundesliga a indiqué que le milieu de terrain, qui avait rejoint Stuttgart en 2019, est «en contact permanent avec ses avocats».