Au lendemain du 14e sacre du Real Madrid en Ligue des champions, les supporters du club espagnol ont copieusement insulté Kylian Mbappé pendant les festivités organisées dans les rues de la capitale espagnole.
Les supporters du Real Madrid n’ont toujours pas digéré le choix de Kylian Mbappé de prolonger au PSG. Et même le 14e sacre de l’histoire du club madrilène en Ligue des champions, samedi soir, contre Liverpool (1-0), n’a pas suffi à apaiser leur rancœur.
Alors que des milliers de fans s’étaient réunis, dimanche, dans les rues de la capitale espagnole pour la parade de Karim Benzema et ses coéquipiers, des chants particulièrement hostiles à l’attaquant français ont été entonnés, notamment lors d’un discours prononcé par Marcelo.
¡¡Vaya momentooooo!! Marcelo empieza a hablar y la gente.... ¡se acuerda de Mbappé!https://t.co/ivaLZSlWBF #DeParisACibeles #RealMadrid pic.twitter.com/2piTx0BwgY
— MARCA (@marca) May 29, 2022
«Mbappé, hijo de pu..», a ainsi été lancé par des supporters, suscitant une certaine gêne chez le défenseur brésilien, qui faisait ses adieux. Le speaker a d’ailleurs dû reprendre le micro pour apaiser la situation. En marge de la rencontre au Stade de France, des supporters s’étaient également procuré un maillot du champion du monde 2018 avant de le brûler, tout en insultant le joueur parisien.
PUTA @KMbappe. pic.twitter.com/WClY8Mw9VH
— TaylorVillalobos™ (@TaylorRMCF) May 28, 2022
En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé était annoncé très proche du Real Madrid, qu’il avait voulu rejoindre l’été dernier. Son arrivée était même considérée comme acquise. Mais après de longs mois de réflexion, il a finalement décidé de prolonger avec le club de la capitale jusqu’en juin 2025. Une décision qui ne passe toujours pas du côté des Madrilènes.