Pour pouvoir assister à la finale de la Ligue des champions, samedi soir au Stade de France, Rafael Nadal a réalisé l’impensable. Sa voiture bloquée sur l'autoroute dans les embouteillages, le tennisman espagnol a poursuivi son chemin... à pied.
Grand fan du Real Madrid, la légende du tennis Rafael Nadal ne voulait manquer la finale de Ligue des Champions pour rien au monde. Ce dernier a été aperçu au Stade de France (93) en train d’assister au match de son équipe de cœur, mais le chemin pour y arriver n’a pas été de tout repos.
En effet, l’Espagnol au vingt-et-un Grands Chelems remportés a raconté avoir pris l’autoroute à pied pour se sortir des bouchons qui lui auraient fait rater le coup d’envoi de la rencontre.
Rafael Nadal a évité la pagaille
Le tennisman toujours en lice pour remporter Roland-Garros a raconté, en conférence de presse, sa venue au stade. «J’ai eu des difficultés pour arriver au stade. J’ai dû descendre de la voiture sur l’autoroute et finir à pied»
Pour éviter les bousculades et le chaos autour du Stade de France, Rafael Nadal s’est fait aider par des personnes de l’organisation. «Des gens m’ont reconnu et m’ont aidé. La sortie a été facile : une voiture m’attendait au sous-sol», a-t-il expliqué.
Contrairement à beaucoup de fans présents au stade, le Majorquin garde un bon souvenir de son expérience. «C’était un grand moment pour moi de voir en vrai ma première finale de Ligue des Champions et en plus avec la victoire du Real».