Le PSG va se rendre au Qatar du 15 au 16 mai pour une tournée de promotion, a annoncé mercredi le club parisien.
Un voyage qui sera «l'occasion de mettre en lumière les caractères innovant et exceptionnel des installations sportives du pays», précisent les champions de France qui prévoient de visiter deux stades de la Coupe du monde 2022.
Il s’agit d’une session de rattrapage pour les hommes de Mauricio Pochettino qui devaient initialement effectuer un stage d'hiver au Qatar et en Arabie saoudite du 16 au 19 janvier, mais celui-ci a été reporté en raison de la crise sanitaire.
Déjà assurés d'être champions de France, les Parisiens s'envoleront pour Doha au lendemain de leur match à Montpellier, comptant pour la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1.
Ainsi, Kylian Mbappé, nommé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1, Gianluigi Donnarumma, nommé pour celui de meilleur gardien de Ligue 1, et Nuno Mendes, meilleur espoir de Ligue 1, manqueront la cérémonie de remise des Trophées UNFP, prévue dimanche 15 mai.
A l’occasion de ce déplacement, il sera sûrement question de l’avenir de Mbappé, dont le nom est toujours évoqué avec insistance au Real Madrid, avec l’Emir du Qatar, propriétaire du PSG.