Elle a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle a fêté ce mardi ses 35 ans, Maria Sharapova a révélé le jour de son anniversaire qu’elle était enceinte de son premier enfant.
L’ancienne n°1 mondiale de tennis a posté une photo d’elle sur une plage, au bord de l’eau. Et sur le cliché, elle tient son ventre arrondi entre ses mains qui laisse peu de place au doute. «Manger un gâteau d’anniversaire pour deux a toujours été ma spécialité», a-t-elle écrit sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 4,2 millions d’abonnés.
La Russe, aux cinq titres du Grand Chelem (Wimbledon en 2004, l’US Open en 2006, l’Open d’Australie en 2008 et Roland-Garros en 2012 et 2014), s'est retirée des courts en février 2020 avant de se fiancer en décembre de la même année avec l’homme d’affaires britannique Alexander Gilkes.
Maria Sharapova, qui a connu une fin de carrière mouvementée avec notamment un contrôle positif au meldonium, n’a en revanche pas précisé depuis combien de temps elle est enceinte, ni quand est prévu l’accouchement.