En direct
A suivre

Ligue des champions : un supporter de Liverpool est décédé en plein match

Le club anglais a précisé que le supporter était tombé malade avant le match. Le club anglais a précisé que le supporter était tombé malade avant le match. [DeFodi Images / Icon Sport]

Liverpool est en deuil. Alors que le club anglais recevait Benfica, mercredi, en quart de finale retour de la Ligue des champions (3-3), un de ses supporters est décédé pendant la rencontre dans les tribunes d’Anfield.

Au lendemain de sa qualification pour les demi-finales de la compétition, Liverpool a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué. «C’est avec grand regret que nous pouvons confirmer qu’un supporter tombé malade avant le match d’hier soir contre Benfica est malheureusement décédé», a posté, ce jeudi, le club du nord de l’Angleterre sur les réseaux sociaux. «Les pensées de tout le monde au club vont à la famille, aux proches et aux amis du supporter», a ajouté la formation britannique.

Elle a également tenu «à remercier les services d’urgence pour leurs efforts héroïques dans la fourniture de soins d’urgence et notre gratitude à nos professionnels de la santé, aux stewards et à tous les supporters à proximité de l’incident pour leur aide».

Sur la pelouse, les hommes de Jürgen Klopp, vainqueurs à l’aller à Lisbonne (1-3), ont décroché leur billet pour le dernier carré, où ils affronteront Villarreal avec le match aller le 27 avril à domicile avant de se déplacer en Espagne pour le match retour le 3 mai.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités