En direct
A suivre

Argentine : Un joueur accusé d’avoir renversé et traîné sa compagne avec sa voiture (Vidéo)

Eduardo Salvio s’était séparé de sa femme quelques jours plus tôt. Eduardo Salvio s’était séparé de sa femme quelques jours plus tôt. [JUAN MABROMATA / AFP]

Eduardo Salvio fait la une des journaux en Argentine. Le milieu de terrain, qui évolue à Boca Juniors, est accusé d’avoir renversé et traîné sa femme avec sa voiture, la nuit dernière, dans un quartier de Buenos Aires.

Le couple connaît une rupture tumultueuse. Mariés depuis une dizaine d’années, Eduardo Salvio et Magali Aravena ont décidé de se séparer il y a quelques jours. La jeune femme a ainsi quitté le domicile conjugal pour vivre dans un appartement avec leurs deux enfants.

La nuit dernière, elle a voulu retourner au domicile pour parler avec son mari. Mais en arrivant sur les lieux, peu après minuit, elle a aperçu l’ancien joueur de Benfica dans sa voiture, accompagné d’une autre femme. Magali Aravena s’est portée à hauteur du véhicule pour obtenir des explications.

C’est à ce moment que Salvio a accéléré, renversant sa compagne qui a été légèrement traînée. Heurtée par une des roues, elle a été blessée à la jambe et au genou droit, alors que le joueur a pris la fuite sous les yeux de plusieurs témoins dont certains ont filmé la scène.

Sa femme a immédiatement porté plainte et Eduardo Salvio, accusé de «blessures dans le cadre de violences conjugales», va devoir s’exprimer devant les forces de l’ordre pour exposer sa version des faits.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités