En direct
A suivre

Kylian Mbappé tacle Winamax après une blague de mauvais goût sur son père

Kylian Mbappé lors de la victoire de l'équipe de France face à l'Afrique du Sud le 29 mars dernier.[Hugo Pfeiffer/Icon Sport]

L’international français Kylian Mbappé s’en est pris sèchement au site de paris en ligne Winamax dans la nuit du jeudi 31 mars.

«Un peu de respect svp», a-t-il demandé suite à une blague déplacée de la part du bookmaker français, impliquant son père, lors de la victoire de l’équipe de France, le 29 mars dernier.

L'opérateur de paris en ligne avait diffusé une photographie d'archive d'un spectateur torse et fesses nus dans un stade de football, avec pour légende : «Wilfrid Mbappé lors du but de son fils contre l'Afrique du Sud».

L'attaquant du PSG ne s'est pas arrêté là. Il a également mis en garde contre le danger que représentent ces sites pour les utilisateurs. 

Une demi-heure aura suffit après le tweet du champion du monde pour que Winamax supprime son post de la plate-forme Twitter.

La réaction du joueur-star intervient quelques jours après avoir boycotté la semaine dernière une opération marketing prévue avec plusieurs sponsors officiels de l'équipe de France lors du dernier rassemblement des Bleus à Clairefontaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités