Karim Benzema est sorti, blessé à la jambe gauche dimanche lors du match nul entre le Real Madrid et Elche (2-2) et ce, à trois semaines du choc contre le PSG en Ligue des champions.
Une bonne nouvelle pour Paris ? A la 58e minute du match de la 22e journée de Liga, l’attaquant madrilène est sorti de la pelouse en se touchant l'arrière de la jambe gauche et a été remplacé par l'avant-centre serbe Luka Jovic peu avant l'heure de jeu, alors que le score était de 1-0 pour Elche au Santiago-Bernabeu.
Ménagé jeudi en huitièmes de finale de Coupe du Roi à Elche, Karim Benzema, quatrième du dernier Ballon d’Or, était sur une belle série de sept buts inscrits sur ses sept derniers matches toutes compétitions confondues.
Alors que se profile les huitièmes de finale de C1 contre le PSG, le Real Madrid, récent vainqueur de la Supercoupe d’Espagne, va trembler les prochains jours et espérer que cette blessure ne soit que légère.
L’enchaînement des rencontres et notamment le déplacement Arabie Saoudite pour cette Supercoupe a peut-être joué dans l’organisation de l’international tricolore. Le Real Madrid ne rejouera pas avant le 3 février en coupe du Roi contre Bilbao. Le staff merengue va sûrement en profiter pour reposer au maximum son capitaine.