L’international tricolore, Elohim Prandi, est actuellement dans un état stable malgré une agression à l’arme blanche subie lors du réveillon de la Saint-Sylvestre.
A quelques jours du début de l’Euro 2022, du 13 au 30 janvier prochain en Hongrie et en Slovaquie, le handballeur du PSG pourrait déclarer forfait pour la compétition internationale.
«Elohim Prandi a été victime d'une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau. Le joueur est actuellement en observation à l'hôpital et son état n'inspire pas d'inquiétude», a détaillé le club de la capitale dans un communiqué ce samedi.
[COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU CLUB] https://t.co/6AX37tbHCr
— PSG Handball (@psghand) January 1, 2022
La préfecture de police de Paris a été saisie de l’enquête. Si le forfait du joueur de 23 ans venait à se confirmer dans les jours à suivre, Elohim Prandi rejoindrait alors une longue liste d’absents, composée des champions olympiques Luka Karabatic, Nedim Remili et Timothey N’Guessan, tous les trois blessés.
Trois joueurs cadres blessés
Outre ces trois cadres, de nombreux joueurs des Bleus sont actuellement touchés par le Covid, avec au moins huit cas positifs déclarés au sein de l’équipe.
L’Equipe de France doit se réunir ce dimanche à la Maison du handball à Créteil (Val-de-Marne) pour reprendre sa préparation, après une pause pour les fêtes de fin d’année.
Un regroupement qui devrait donc se faire sans l’homme aux 10 sélections avec les Bleus, lui qui avait déjà manqué le premier rassemblement du 26 au 30 décembre en raion d’un test positif au Covid-19.