Le 32e de finale de Coupe de France entre le Paris-FC et Lyon disputé au stade Charléty à Paris a été définitivement interrompu vendredi après de nombreux incidents en tribunes alors que la deuxième période s'apprêtait à débuter.
À la mi-temps, plusieurs fumigènes ont été lancés aux abords du parcage des supporteurs lyonnais. Deux bombes agricoles ont également explosé. Les forces de l'ordre ont été déployées dans le parcage et dans une tribune attenante.
Bagarre générale lors de #PFCOL Paris FC - Olympique Lyon pic.twitter.com/4e6ow2rTvv
— Nazim (@NazimMokhbi) December 17, 2021
Certains spectateurs de cette tribune sont ensuite descendus sur la pelouse pour s'éloigner du lieu des incidents, empêchant la reprise du match. L'arbitre et les joueurs ont alors regagné les vestiaires, pour se mettre à l'abris.
Très gros incidents à la mi-temps de #PFCOL entre supporters lyonnais et le public parisien. Très peu de stewards pour gérer la situation. pic.twitter.com/2bktWEgfRd
— David Aiello (@Aiello_David) December 17, 2021
Après des dizaines de minutes d'attente afin de déterminer si la reprise du jeu était envisageable, le match a définitivement été arrêté autour de 22h52.