Le gardien de but de l’équipe de Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) a reçu un carton rouge pour avoir uriné dans sa propre cage.
Une histoire incroyable qui est relatée par Ouest France ce jeudi. Lors d’une rencontre de Régional 2 opposant son équipe à Mareuil-sur-Lay, le portier en question a été pris d’une envie soudaine de se soulager. Le problème, c’est que cette envie est arrivée à l’heure de jeu.
Dans l’impossibilité de se rendre aux vestiaires pour ses besoins, il a d’abord demandé à son capitaine d’avertir l’arbitre mais devant l’urgence, il a donc décidé de profiter d’un moment où son équipe attaquait dans le camp adverse pour se soulager dans ses buts.
L’arbitre de la partie a alors décidé de lui infliger un carton rouge pour «comportement grossier». Une expulsion qui a été longuement contestée mais sans succès. Et c’est un joueur de champ qui a enfilé les gants pour la fin de match.
Double peine pour Saint-Brévin qui a perdu la rencontre (3-2) mais qui pourrait aussi perdre son gardien pour plusieurs matchs.