En direct
A suivre

Ligue des champions : pourquoi Angel Di Maria est-il entré dans l’histoire de la compétition ?

A 36 ans, Angel Di Maria compte 41 passes décisives en Ligue des champions. [LiveMedia / Icon Sport]

Ce mercredi soir en ligue des champions, Angel Di Maria est entré un peu plus dans l’histoire lors de la victoire du Benfica Lisbonne sur la pelouse de Monaco (2-3).

L’âge n’a aucune incidence sur ses performances. L’Argentin Angel Di Maria a réalisé deux passes décisives mercredi soir lors du renversement de situation du Benfica sur la pelouse de Monaco. Mené 2-1, le club portugais s’est imposé 3-2 grâce à l’ancien parisien.

Elu homme du match au terme de cette rencontre comptant pour la cinquième journée de la Ligue des champions, le champion du monde 2022 avec l’Albiceleste est désormais deuxième dans la liste des joueurs ayant délivré le plus de passes décisives de l’histoire de la compétition.

A 36 ans, Angel Di Maria compte 41 passes. Il est désormais deuxième dans le classement des meilleurs passeurs derrière Cristiano Ronaldo (42) et devant Lionel Messi (40).

Autant dire que lors de la prochaine journée, il y a une grande chance pour que Di María batte le record. Benfica affrontera Bologne et le Barça lors de ses prochains matchs avant de se déplacer à Turin pour jouer la Juventus.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités