Avec un peu d’avance, les joueurs du PSG ont fêté, samedi soir, Halloween. Et de Neymar à Kylian Mbappé en passant par Mauro Icardi, ils n’ont pas manqué d’imagination pour leur costume.
L’ambiance était à la décontraction et à la décompression au lendemain de la victoire renversante contre Lille en Ligue 1 (2-1) et avant d’entamer la préparation du match de Ligue des champions, mercredi, sur la pelouse du RB Leipzig. Une grande partie du vestiaire parisien s’est retrouvée pour passer une partie de la soirée ensemble. Neymar, Kylian Mbappé, Marco Verratti, Keylor Navas, Leandro Paredes ou Mauro Icardi, en compagnie de sa femme Wanda, étaient présents entre autres.
En matière de déguisement, Neymar était vêtu de noir avec une veste à sequin ainsi qu’un chapeau et avait opté pour un maquillage façon tête de mort mexicaine. Pour sa part, Mbappé a rendu hommage à Eddy Murphy dans le film «Un Prince à New York» avec une tenue identique à l’acteur américain agrémentée d’un maquillage terrifiant sur le visage.
D'autres joueurs ont joué le jeu avec des costumes effrayants en «Joker», en pape version film d’horreur ou en personnages diaboliques. En revanche, Verratti, actuellement blessé et indisponible au moins quatre semaines, a plutôt fait de la sobriété avec un simple t-shirt blanc tâché de sang.
Cette soirée a permis aux Parisiens de resserrer un peu plus les liens entre eux avant de poursuivre une saison, pour l’heure, au goût mitigé avec des résultats convaincants mais un fond jeu parfois loin d’être emballant…