Un joueur du PSG a été dépouillé mardi soir au Bois de Boulogne par un travesti. Voici ce que l’on sait.
Le joueur de l’effectif professionnel du club de la capitale, qui serait Ander Herrera, aurait été agressé alors qu'il ne faisait que traverser le Bois de Boulogne – lieu réputée de la prostitution – en voiture, d’après les éléments dévoilés par Le Point, et confirmés par une source policière à l'AFP. Le footballeur aurait alors appelé la police pour le vol d’un portefeuille.
Les faits se seraient déroulés aux alentours de 20h. Le milieu espagnol était à un workshop organisé pour les sponsors et partenaires du PSG qui s’est déroulé au Parc des Princes. Il aurait été agressé au moment où il s’est arrêté à un feu tricolore, sur l’allée de la Reine-Marguerite.
Un joueur du @PSG_inside dépouillé par un "travesti" du Bois de Boulogne hier vers 20h. Butin: un portefeuille avec 200e et un téléphone portable #Paris #psg #OM -PSG
— aziz zemouri (@azizzemouri1) October 27, 2021
Selon les dernières informations, Herrera a expliqué qu’au moment des faits, une transexuelle d’environ 40 ans s’est approchée de son véhicule en mimant un geste sexuel puis est montée dans la voiture. Elle s’est emparée de sa sacoche puis du téléphone et du portefeuille. La prostituée aurait alors caché ses mains pour faire croire qu'elle était armée et aurait réclamé de l'argent. Le joueur n'ayant que 200 euros sur lui.
Aucune indication de violence n'a été faite, ni de relation tarifée. Le joueur se réserve le droit de porte plainte dans les prochains jours.