Sujet à des moqueries sur les réseaux sociaux pour une potentielle prise de poids durant ses congés d’été, le footballeur Neymar a répondu, avec humour, dans la nuit de jeudi à vendredi sur Instagram.
En-dessous d’une photo de lui avec le maillot Auriverde, l’attaquant du PSG est revenu sur la rencontre face au Chili, remportée d’une courte tête par le Brésil (1-0).
«A-t-on bien joué ? Non, avons-nous gagné ? Oui ! Alors on s’en tape, suivez la danse. PS : Le maillot était un taille L, c’est déjà mon poids normal. Au prochain match, je prends la taille M», a publié en story Neymar, accompagné d’émojis rieurs.
«Ney» un peu court physiquement
Décimé par le veto de la Premier League et avec un Neymar peu inspiré, le Brésil a souffert pour battre le Chili 1-0, jeudi, à Santiago, pour son premier match depuis la défaite face à l'Argentine en finale de la Copa America.
Avec un seulement un match à son actif en ce début de saison avec le PSG, contre Reims, dimanche dernier, «Ney» a semblé un peu court physiquement.
La Seleçao a tout de même obtenu sa septième victoire en autant de rencontres lors des qualifications pour le Mondial-2022, avant de défier les Argentins dimanche, à Sao Paulo.