Une victoire et une bagarre. Galatsaray a connu diverses émotions, ce lundi, pour son premier match de la saison en championnat de Turquie. Si le club stambouliote s’est imposé sur la pelouse de Giresunspor (0-2), deux joueurs en sont venus aux mains en plein match.
A l’heure de jeu, alors que Galasataray avait déjà fait le break dans ce match et évoluait en supériorité numérique, Marcao et Kerem Akturkoglu se sont soudainement battus à proximité du rond central. Alors que l’ailier turc semblait demander à son coéquipier de se taire en mettant un doigt devant sa bouche, les esprits se sont rapidement échauffés.
[ RÉSUMÉ VIDÉO] #SüperLig
Incroyable ! Des coéquipiers de Galatasaray se sont battus en plein match : coup de tête et coups de poings !
Les Stambouliotes se sont cependant imposés 2-0 contre Giresunspor !
Mbaye Diagne et Cicaldau ont marqué !https://t.co/Vi91TPVx1y— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 16, 2021
Le défenseur brésilien s’est précipité sur Akturkoglu avant de lui asséner un coup de tête et de lui décocher deux coups de poing dans le visage (séquence visible à partir de 4'40 env. sur le tweet ci-dessus). Les deux joueurs ont dû être séparés par leurs partenaires pour éviter que la situation s’envenime encore un peu plus.
Après avoir eu recours à la var, l’arbitre de la rencontre a logiquement expulsé Marcao, à l’origine de cette échauffourée. Kerem Akturkoglu a pu lui terminer la partie remportée par son équipe.