L’avion de la franchise de l’Utah Jazz a été contraint d’atterrir en urgence, mardi, quelques minutes après son décollage, après avoir percuté des oiseaux.
«C’est un magnifique jour !» Avec ce tweet rempli de louanges et de prières, Rudy Gobert a parfaitement résumé la peur et l’inquiétude qui a dû régner durant les quelques minutes dans l’avion qui devait mener son équipe et lui à Memphis.
It’s a beautiful day!
— Rudy Gobert (@rudygobert27) March 30, 2021
Le Jazz n’est en effet pas passé loin de la catastrophe entre son décollage de Salt Lake City et la ville de son adversaire de la nuit prochaine, les Grizzlies. La faute à un groupe d’oiseaux que l’avion a percuté.
Si cela peut paraître anodin, ce type d’accident rare n’est pas sans conséquence. Au moment de l’impact, il y a eu un bruit d’explosion et un moteur a pris feu. Ce qui a donc forcé le pilote a atterrir en urgence.
.@fox13 has learned that members of the @utahjazz are on a plane that had to be re-routed to the @slcairport.
Per @flightaware the plane was headed to Memphis when it was diverted back to SLC. The plane took off around 1:15 and landed back down at 1:40 p.m.
@SpencerJosephTV pic.twitter.com/NVeyz34LjD— (@brian_schnee) March 30, 2021
Heureusement, plus de peur que de mal pour l’équipe et le staff du Jazz, qui seront bien sur le parquet de Memphis ce mercredi soir.