En direct
A suivre

Equipe de France : un cas de Covid-19 détecté dans l’hôtel des Bleus

Les hommes de Didier Deschamps séjourneront dans leur centre d'entraînement de Clairefontaine «jusqu'à vendredi». [Icon Sport]

L’équipe de France a vu sa préparation perturbée après la découverte d’un cas de Covid-19 détecté dans l’hôtel où les Bleus devaient initialement séjourner avant le match contre l’Ukraine mercredi.

«En début de matinée, le staff de l'équipe de France a été informé que plusieurs employés de l'hôtel d'Enghien-les-Bains avaient été testés positifs à la Covid-19», a indiqué la Fédération Française de football.

Les Bleus devaient en effet se rendre au Grand Hôtel Barrière de la ville du Val-d’Oise, habituel lieu de mise au vert en veille de match, dans la matinée mais ils n’iront finalement pas.

Les hommes de Didier Deschamps séjourneront dans leur centre d'entraînement de Clairefontaine «jusqu'à vendredi», jour du départ pour le Kazakhstan, où la France joue dimanche, également dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

En conséquence, l'équipe de France ne s'entraînera pas non plus mardi au Stade de France à la veille de France-Ukraine, mais restera dans son château des Yvelines, a précisé la Fédération.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités