Conor McGregor devrait prochainement toucher un joli chèque de plus de 130 millions d’euros. Mais cela n’a rien à voir avec ses combats de MMA à l’UFC.
Après un retour manqué contre Dustin Poirier à l’UFC 257 en janvier, «The Notorious» n’a pas tout perdu. L’Irlandais de 32 ans va en effet toucher le jackpot prochainement grâce à sa marque de whisky.
Nommée Proprer Twelve, du nom de son quartier de Dublin, Conor McGregor l’avait fondée en 2018 et a rapidement connu un incroyable succès. Et d’après des informations révélées par l’Irish Mirror, sa marque devrait être rachetée en totalité par Becle (marque de tequila), qui détient déjà 49% depuis 2020.
Ainsi, la star de l’UFC devrait toucher, avec son manager Audie Attar, la somme de 112 millions de livres, ce qui représente plus de 130 millions d’euros.
Classé parmi les sportifs les mieux payés de la planète, Conor McGregor va donc continuer de grimper au classement. Et si prochainement, il se remet à gagner dans les octogones de l’UFC, «The Notorious», qui n’a gagné qu’un combat depuis 2016, sera vraiment au top.
«Cette année, j’aspire à devenir l’athlète le plus payé du classement Forbes», avait-il d’ailleurs récemment confié. Il est bien parti pour.