En direct
A suivre

Formule 1 : Romain Grosjean remonte en voiture, six jours après son crash

Il ne peut pas encore rouler, mais il n'a pas hésité à partager sur Instagram un cliché de lui dans son bolide.[Hamad I Mohammed/AFP]

Six jours après son spectaculaire accident, le pilote francais a pu remonter ce samedi dans le baquet de sa Formule 1. Son objectif de disputer la dernière course de la saison lors du Grand Prix d'Abu Dhabi est toujours d'actualité.

«Ce ne sont pas mes gants habituels, mais j'ai adoré m'asseoir dans ma Haas. J'étais si heureux.» Ses mains sont encore bandées pour soigner les brûlures consécutives à son crash, mais Romain Grosjean préfère en rire.

Le Francais de 34 ans, miraculé après avoir réussi à s'extirper de sa monoplace en flammes dimanche à Bahrein, est remonté en selle. Il ne peut pas encore rouler, mais il n'a pas hésité à partager sur Instagram un cliché de lui dans son bolide. On devine même un large sourire sous son masque noir.

Remplacé ce week-end par le Brésilien Pietro Fittipaldi, Grosjean, qui ne sera pas reconduit par son équipe l'année prochaine, espère pouvoir tenir sa place à Abu Dhabi la semaine prochaine, pour la dernière course de la saison et ce qui pourrait etre la dernière de sa carrière en Formule 1. Le compte à rebours est lancé.

Retrouvez toute l'actualité sport ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités