Victime dimanche d’une sortie de piste dans les premiers virages du Grand Prix de Bahreïn, Romain Grosjean a échappé de peu à la mort. Alors que le pilote de Formule 1 devrait sortir ce mardi de l’hôpital, sa femme Marion Jollès a fait part de son soulagement après ce terrible accident.
Choquée en voyant les images, elle était restée silencieuse, préférant passer les heures qui ont suivi le drame à veiller sur celui avec qui elle est mariée depuis 2012. Désormais rassurée, la journaliste et animatrice a tenu à réagir et a publié un tendre message sur son compte Twitter.
Une fois que l’on a dit les mots urgents, les mots utiles, pour protéger nos enfants, les autres manquent pour nous-mêmes.
Heureusement, les boucliers d’amour sauvent les super héros.
— Marion J Grosjean (@marionjolles) November 29, 2020
«Une fois que l’on a dit les mots urgents, les mots utiles, pour protéger nos enfants, les autres manquent pour nous-mêmes. Heureusement, les boucliers d’amour sauvent les super-héros», a-t-elle écrit, souhaitant aussi rassurer les fans du pilote Haas.
An update from Romain himself. Pleased to see you’re in good spirits! We hope you make a speedy recovery pic.twitter.com/njnjjH4GBi
— Haas F1 Team (@HaasF1Team) November 29, 2020
De son côté, Romain Grosjean, brûlé aux mains, a publié dimanche soir une courte vidéo en anglais dans laquelle il donne des nouvelles de son état de santé, et remercie toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages de rétablissement.
Marion Jollès et Romain Grosjean sont parents de trois enfants : Sacha, Simon et Camille, nés respectivement en 2013, 2015 et 2017.