Paul Pogba n'a pas l'intention de ne plus jouer pour l’équipe de France contrairement à la fausse rumeur lancée dimanche soir par un tabloïd britannique. L’intéressé lui-même a d'ailleurs indiqué des poursuites judiciaires.
Relayant 195sports, un média arabophone, le Sun a allumé une mèche qui a fait bouillir tout Twitter. Suite aux dernières déclarations d’Emmanuel Macron après l’attentat terroriste qui a visé le professeur d’histoire-géographie de Conflans-Sainte-Honorine, Samuel Paty, Paul Pogba aurait décidé de ne plus porter le maillot des Bleus.
D’après le quotidien anglais, le milieu de terrain des Red Devils «aurait pris cette décision à la suite de propos qu’il considère comme une insulte à lui-même et aux musulmans français», peut-on lire dans l’article qui a été partagé de nombreuses fois.
Seulement, cela est complètement faux. Le joueur n’a jamais déclaré cela et il n’a d’ailleurs pas tardé à réagir ce lundi matin en postant sur son compte Instagram (en story) l’article en question marqué d’un gros «Fake News».